Foire aux questions
Si vous avez une question pour laquelle il n'y a aucune réponse ci-dessous, envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Non, vous pouvez directement vous rendre au magasin sans rendez-vous !
Oui, nous sommes ouverts :
lundi Fermé
mardi 09:00–12:30, 13:30–18:30
mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:30
jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:30
vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:30
samedi 09:00–12:30, 13:30–17:00
dimanche Fermé
Nous travaillons avec plusieurs marques partenaires comme Ray-Ban, Serengeti, Vuillet vega, Oxibis, Smalto, Evolun, DG, Gigi studios, Avenger, Star wars, Reine des neiges, Cars, Spider man, Bovelo, Louis, Festina, Jaguar, Bloomdane, Nikon, Zeiss, Rodenstock, Essilor..
Oui, nous vendons des lentilles jounalières (jetables) et mensuelles (progressives et toriques).
Oui, nous prenons en charge l'entretien complet de vos lunettes, que ce soit les plaquettes, le redressement, l'adaptation ou le nettoyage de vos lunettes.
Nous commercialisons des verres progressifs longs ou courts selon la préférence de chaque client au niveau de sa position de tête.
Nous adaptons chaque verre à la vue de notre client.
Oui, nous effectuons des tests de vue sans prise de rendez-vous et directement sur place.
Oui, nous pouvons adapter chaque verre à chaque monture.
Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos verres progressifs.
Un parking est situé juste devant le magasin, il ne vous suffit plus que de traverser !
Mentions légales | Gembloux Optique